Le projet

L’association ‘Tacle – statut loi 1901, créée en décembre 2010 par des étudiants du Master « Management du Spectacle Vivant » (Faculté des Lettres Victor Segalen), se donne pour objectif de promouvoir et de diffuser des projets de créations originaux dans le domaine du spectacle vivant, et ainsi de donner la parole aux créateurs.

Pour mener à bien ses différents projets, ‘Tacle cherche aussi à créer des ponts entre les différentes UFR qui existent sur le site de Brest, notamment par le biais de partenariats avec d’autres associations étudiantes. Ainsi se sont créés des liens avec les associations CLIP (de l’ISB : Image & Son de Brest) de même qu’avec le Service Culturel de l’UBO, Radio U et des acteurs extérieurs tels que la Maison du théâtre, le Quartz ou la mairie de Brest.

• Présidente : Cindie POTIRON
  • Vice-président : Maïliz TOPIN
  • Secrétaire : Killian LE DORNER
  • Secrétaire-adjointe : Roxane TORCHE